top of page

18 mars REUNION DE CRISE avec les élus



AMBÉRIEU-EN-BUGEY | CORONAVIRUS Le Secours populaire va livrer des colis alimentaires Fabienne PYTHON 20 mars 2020 à 18:30 Pendant le confinement, le comité ambarrois va expérimenter une tournée de livraison auprès des 250 familles qu’elle soutient. Des nouveaux appels à l’aide de nouvelles personnes sans travail commencent à arriver. L’équipe aura sans doute besoin de renforts.

« Nous devons tenir l’aide alimentaire » Leila Kechiche, la responsable du Secours populaire d’Ambérieu, est déterminée. Pendant le confinement de la population, le comité veut continuer d’assurer un soutien à 250 foyers d’Ambérieu et des communes alentour. « On est mobilisé et on ne laissera pas tomber les familles. Le Secours pop, une de ses missions, c’est l’urgence. On le fera pour des produits alimentaires, d’hygiène et des produits pour bébé. Beaucoup de personnes n’ont ni les moyens de se déplacer ni d’acheter tout ça. On pense livrer directement les familles en leur donnant des produits pour quinze jours. »

 
 
 

Posts récents

Voir tout
21 avril 2020 TABLETTES NUMERIQUES

La societe VRINITIATIVE vient de proposer des TABLETTES NUMERIQUES à des familles dont les enfants n'ont pas eu de connexion avec leur...

 
 
 

Comments


"Tout ce qui est humain est nôtre."

bottom of page