les jours défilent et le SPF fait front...
- Spf AMBERIEU EN BUGEY
- 20 mars 2020
- 1 min de lecture
« On a déjà eu plusieurs orientations de familles par les services sociaux cette semaine, dit Leila Kechiche. Mardi, nous avons eu trois nouvelles familles avec enfants. On a des appels tous les jours avec des messages de personnes qui paniquent et qui disent qu’elles n’ont plus rien. Des personnes que l’on ne connaissait pas.
Depuis le confinement, des gens qui n’ont plus de travail, qui ont été obligés de s’arrêter se posent des questions, ils ne connaissent pas leurs droits. On va essayer de les aider au mieux. »
L’association s’attend donc à un afflux des demandes d’aide en nature. L’approvisionnement suivra-t-il ? « Beaucoup de partenaires se sont manifestés. Le lycée Bérard nous a fourni pas mal de produits frais et des supermarchés aussi. On va aussi récupérer des pains de mie à Saint-Vulbas, dit la responsable du comité associatif. Mais les dons, tous les dons sont les bienvenus, car nous avons été obligés de fermer notre boutique solidaire qui était une de nos sources de revenus pour le fonctionnement du comité. »
les PHOTOS présentées ci-dessus concernent les jeunes bénévoles des colleges et lycées ces jeunes ont participé à POP TOUR qui c 'est déroulé à SAINT ETIENNE . c'est jeunes sont investis ils ont mis en place une cagnotte en ligne sur faceboock si vous pouvez rejoingnez les merci
Comentarios